Le fournisseur international de cloud Serverspace annonce l'ouverture d'un bureau local au Canada. Contrôle intuitif, paiements locaux et conformité légale avec la LPRPDE.
Serverspace envisage de s'intégrer au marché canadien et de croître aux côtés des fournisseurs locaux. Selon la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) du Canada, seules les organisations enregistrées sur le territoire du pays ont le droit de stocker les données des utilisateurs. Par conséquent, posséder un centre de données au Canada et ouvrir un bureau local permet à Serverspace de travailler officiellement avec les entités légales et individuelles canadiennes.
Svetlana Sharapova, responsable du projet Serverspace.
Serverspace est un fournisseur de cloud international proposant le déploiement automatique d'infrastructures virtuelles basées sur Linux et Windows depuis n'importe où dans le monde en moins d'une minute. Pour l'intégration des services clients, des outils ouverts tels que API, CLI, et Terraform sont disponibles.